Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café noir
16 mai 2004

poèmeuh

Des oiseaux, des fleurs, qu'importe le thèmeuh
De chaque chose je fais un poèmeuh
A chaque fois, j'atteinds des cimeuh
avec mon dictionnaire de rimeuh
acheté à Intermarchéééé
après avoir beaucoup cherchéééé
Ca m'a aussi inspiré un poèmeuh
que j'ai écrit le jour mêmeuh
J'y parlais de mousquetaireuh
qui de la pointe de leur rapièreuh
épluchaient des pommes de terreuh
J'y mis tout mon savoir-faireuh.
On dit que j'écris comme je respireuh
J'en suis triste il faut bien vous le direuh
vous avouer que ce ne saurait être pireuh
car si j'ecris comme je respireuh
adieu mes rêves de glwaaar
je suis insuffisant respiratwaaar !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Zero. Ca fait plaisir de te voir ici ;)
Z
je te le dis ici aussi, j'aime beaucoup ce texte et je suis sous le charme de tes dessins<br /> Bon blog a toi !<br /> Je repasserai...<br /> <br /> ^_^
Publicité
Publicité