Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café noir
19 décembre 2004

dis maman (poème à la con)

Dis maman
quand c'est qu'y aura la guerre
dis maman
moi j'aimerais tellement la faire
quand c'est qu'on marchera au pas
comme de bons petits soldats
sur la rythmique des bombes
Boum Boum Tralala
Dis maman
quand donc que c'est  qu'on pourra
tout casser ce vieux pays
où je ne suis même pas roi
quand donc que c'est que j'aurais un fusil
pour tuer tous les méchants
tous ceux qui se moquent de moi
ceux qui disent que je suis gland
et bête à manger du foin
Tac Tac Tac Tralala
Dis maman
n'oublie pas de me réveiller demain
à l'heure de la conscription
je veux être pour une fois
du coté de la crosse
et tirer dans tous les coins
Bang Bang Tralala


Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est fait pour :DDDD
F
c'est surtout le refrain qui accroche, boum boum tra lala , bang bang!!!;-DD
Publicité
Publicité