Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café noir
19 mai 2004

la complainte du noyé du dessous du pont

Qu'est ce que je fais là
dessous  ce pont
j'ai du me jeter
j'me souviens pas
Va donc savoir
ce qui m'a pris
d'vouloir jouer
à Ophélie
Qu'est ce que je fais là
entre deux eaux
un poisson-chat
m'gratte le dos

Je flotte pas
comme un grand lys
comme il disait
l'autre zigoto
je suis coincé
dessous ce pont
le nez  dans la vase
à bouffer les algues
Qu'est ce que je fais là
entre deux eaux
un poisson-chat
m'gratte le dos

Ça fait longtemps
que je macère
j'sais plus comment
tuer le temps
Qu'est ce que je fais là
entre deux eaux
un poisson-chat
nettoie mes os

Je suis le noyé
du dessous du pont
quand je me fais chier
j'fais des chansons
Pon pon pon pont
Pon pon pon pont
Pont pont !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité