Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café noir
19 septembre 2004

Sémantème, le temps des adieux

un blog ça vit, ça meurt... durée de vie, deux ans en moyenne parait-il.
Il y en a certains qu'on n'a pas envie de voir disparaître, et puis...
Ce fut Jicehel, qui depuis juin n'a plus posté, sans que rien n'annonce son départ.
Là c'est l'arrêt annoncé celui-là de Sémantème.
Qu'est-ce que ça peut faire ? un bog, ce n'est qu'une image éphémère, un instantanné...
Et pourtant ce sont ces paroles des copains d'abord qui me reviennent :

"Mais jamais au grand jamais
son trou dans l'eau ne s'refermait
cent ans après coquin de sort
il manquait encore"

Alors, bonne route, bon voyage, mais... vous me manquez.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne semaine Falo
F
j'savais pas pour semanteme qu'il etait definitivemnt parti..je vais lui laissé un petit commentaire de sympathie..des fois je songe a partir pour divers raison ..là plus maintenant comentaire ou pas c'est le seul moyen pour moi d'exposer "mon travail" regulièremnt et ça coute moins chere aussi...bisous mosca!<br /> <br /> ps : bonne semainne;))
Publicité
Publicité